Ce site web nécessite des cookies pour fournir toutes ses fonctionnalités. En utilisant notre site web, vous acceptez notre utilisation des cookies - En savoir plus - Masquer le message

Foire Aux Questions - FAQ

Bienvenue sur le portail d'aide de Maison Médelys

Questions fréquemment posées

  1. Aucune question fréquemment posée n'a été trouvé.

Latest Questions

  1. How to consult my order history?

    Find the detailed history of your online orders in My account -> Dashboard -> My Internet orders.

    Lire la suite
  2. Comment Maison Médelys s’engage pour l’environnement ?

    Depuis de nombreuses années, la politique RSE de l’entreprise s’articule autour de la protection de l’environnement.

    L’isolation thermique du bâtiment F5C permet de limiter la consommation d’énergie en hiver ; le recyclage, le tri sélectif et la limitation de papier sont des gestes adoptés au quotidien par les collaborateurs.

    Les biodéchets (biodégradables) sont revalorisés. Ils sont retransformés dans un centre de méthanisation (en savoir plus sur ce procédé).

    Trois voitures électriques sont utilisées par les livreurs et commerciaux.

    Lire la suite
  3. Mes informations personnelles ou celles de ma société sont-elles protégées sur pro.medelys.fr ?

    Conformément à la politique RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) en vigueur depuis le 25 mai 2018 la Maison Médelys protège les droits des internautes et leurs données privées. Consulter notre texte sur la Politique de confidentialité pour en savoir plus.

    Lire la suite
  4. Comment consulter l’historique de mes commandes ?

    Retrouver l’historique détaillé de vos commandes en ligne dans Mon Compte -> Tableau de bord -> Mes commandes internet.

    Lire la suite
  5. Où consulter mes bons de commande ?

    Vous pouvez consulter vos factures, bons de livraison et avoirs dans Mon Compte -> Tableau de bord -> Mes documents. Ils sont archivés depuis la création de votre compte en ligne pro.medelys.fr

    Lire la suite
  6. Je veux commander un article qui n’est pas en stock ou qui est en précommande, comment faire ?
    Contactez le service client.
    Par téléphone : +33(0)146869707
    Par mail : commandes@medelys.fr
    Lire la suite
  7. Comment fonctionne le mode automatique de la commande rapide ?

    Après avoir téléchargé le modèle de fichier Excel (en format CSV) sur la page Commande rapide, remplissez-le en indiquant le code produit et la quantité. Passer à la ligne pour chaque produit.

    sku = code produit
    qty = quantité

    Ces deux informations doivent être séparées par une virgule sans espace. Exemple : 007410,12 (12 quantité de 007410 – Champagne Brut Médelys 75cl)

    Lorsque vous sauvegardez votre document Excel conservez le format .csv

    Cliquez sur Importez, sélectionnez le fichier Excel dans votre ordinateur, cliquez sur Ok, les produits sont ajoutés au panier.

    Lire la suite
  8. Comment fonctionne le mode manuel de la commande rapide ?

    Dans la case Rechercher, entrez les premières lettres de la désignation produit ou le code produit.
    Passez à la ligne suivante pour entrer un nouveau produit.
    N’oubliez pas d’indiquer les quantités.

    Lire la suite